Stardeluxe
Image default
Wholesale

Le revêtement acoustique mural : comment les entretenir ?

Le feutre de laine est un excellent revêtement acoustique mural. Une caractéristique importante est qu’il est résistant à la saleté et à l’humidité. Cela est dû à la présence de lanoline sur les fibres de laine. La lanoline est une graisse naturelle. Par conséquent, les liquides ne pénètrent pas directement dans le feutre de laine. Le feutre de laine HOLLANDFELT est fabriqué en pure laine vierge. Cela peut entraîner un rétrécissement lors du lavage. Quelle est la meilleure façon d’entretenir les feutres de laine ? Au lieu de laver, nous vous recommandons de nettoyer à sec votre revêtement acoustique mural. La saleté sèche et la poussière se sont-elles déposées sur votre revêtement mural ? Nettoyez le feutre de laine à l’aide d’un aspirateur. Les taches humides peuvent être tamponnées avec un chiffon sec ou du papier absorbant jusqu’à ce que le feutre soit sec.

Le feutre de laine peut être utilisé comme revêtement mural acoustique à partir d’une épaisseur de 3 mm et plus

Vous recherchez des solutions acoustiques pour le bureau ? Le feutre de laine offre alors la solution. A partir d’une épaisseur de 3 mm, le feutre de laine HOLLANDFELT améliore l’acoustique. Le feutre de laine possède également d’autres propriétés naturelles telles que des caractéristiques isolantes et antisalissures. Commandez-vous votre revêtement acoustique mural avec un adhésif spécial en feutre de notre gamme ? Le feutre de laine sera alors fixé au mur en un rien de temps. Le matériau peut en effet être directement collé au mur comme vous le feriez avec du papier peint. Que vous cherchiez des solutions acoustiques dans un studio de musique ou un bureau, les possibilités sont pratiquement infinies avec le feutre de laine de HOLLANDFELT.

Les revêtements muraux acoustiques existent en trois variétés

HOLLANDFELT est l’endroit où trouver des revêtements muraux modernes de la plus haute qualité. Que vous souhaitiez une couleur accrocheuse ou un ton neutre. De nombreuses variations sont possibles lorsque vous choisissez des revêtements muraux chez le spécialiste. Envisagez-vous du revêtements acoustique mural ? Choisissez alors parmi la vaste gamme proposée par HOLLANDFELT. Il existe trois types de revêtements muraux qui peuvent être utilisés comme solutions acoustiques pour vos locaux commerciaux, comme un bureau. Vous pouvez choisir entre uni peint, uni mélangé ou mélangé peint. N’hésitez pas à contacter le spécialiste pour lui faire part de vos souhaits.

Related Posts

In need of unidirectional carbon fiber? Find your partner here!

Les aimants en gros dans les usines européennes